IMG 4730

À propos de nous

Dès son plus jeune âge, Jan Gheysens a commencé à bricoler des cyclomoteurs et à la maison, le garage parental a rapidement servi d’atelier. Après que des amis lui aient proposé de rejoindre le club de moto local à l’arrière d’une moto, Jan a vite été convaincu.

À 18 ans, il s’agissait d’obtenir un permis de moto et de conduire moi-même une moto. Cela s’est si bien passé que les premiers voyages en moto ont été planifiés. Entre-temps, le premier stage dans un atelier de motos était terminé et Jan a commencé ses études supérieures en mécanique automobile au Katho de Courtrai, aujourd’hui mieux connu sous le nom de Vives. Pendant les week-ends et les vacances, Jan a commencé à travailler dans un magasin de motos.

Après ses études, Jan a pu immédiatement commencer à travailler dans le secteur et, peu à peu, l’idée de créer sa propre entreprise s’est développée.

En 2010, un bâtiment vide dans la Ieperstraat à Geluwe a été acheté. Le bâtiment a été entièrement rénové et équipé pour en faire un magasin professionnel de motos avec un atelier. C’est donc avec fierté que Jan vous accueillera dans son magasin. Vous pouvez vous y rendre pour tous les entretiens et réparations, mais aussi pour l’achat et la vente de motos, scooters et quads d’occasion et neufs de qualité.